LeBron James était très mécontent de la décision du Heat d’Amnistier Mike Miller
Lors de l’été 2013 le Miami Heat a décidé d’amnistier un joueur qui avait pourtant eu un rôle important dans l’équipe, Mike Miller. Une décision qui n’avait vraiment pas plu à LeBron James et a l’intéressé comme il l’a confié au Plain Dealer.
LeBron pensait que c’était un changement qui n’était pas nécessaire. Je ne dis pas que cela aurait fait une différence parce que San Antonio a été incroyable la saison passée et il se passe beaucoup de choses dans une saison mais c’était difficile pour LeBron. C’était difficile pour tout le monde. C’était difficile pour moi. J’ai dû déraciner ma famille et déménager encore. C’était dur. Je pense qu’il était déçu parce qu’il sait ce qu’est une légende et ce qu’il veut faire dans la vie. C’est ce qui le rend spécial.
C’était une pilule difficile à avaler pour nous deux. Cette équipe a traversé beaucoup de choses. La même chose que cette équipe espère traverser. Il va y avoir des hauts et des bas et on va grandir ensemble.
J’avais une excellente relation avec LeBron et c’est toujours le cas. C’était extrêmement difficile. Mais cela montre aussi à quel point ils se souciaient de ça, surtout LeBron et ces gars, ça signifiait beaucoup pour eux parce qu’au final, tout ce que vous avez ce sont vous coéquipiers.
Et Miller est venu à Cleveland uniquement parce que LeBron James était là et que ce dernier voulait qu’il vienne lui prêter main forte.