Kyle Lowry prêt à endosser un rôle de leader à Toronto
Prolongé pour 4 ans et 48 millions de dollars cet été, Kyle Lowry a du pain sur la planche pour maintenir son équipe au même niveau que la saison passée (48 victoires et une 3e place de la Conférence Est derrière Miami à la clé). À 28 ans, le meneur pense déjà à adapter son jeu à son âge mais surtout à son nouveau rôle.
Je serai toujours un gars dur, qui drive beaucoup dans la peinture mais vous savez, en vieillissant, il faut enrichir son jeu un peu mieux. Le jump shot est beaucoup plus facile pour le corps. Je serai toujours moi. J’ai 28 ans. Je ne vais changer beaucoup la personne que je suis. Mais je vais grandir, gagner en maturité et mieuxcomprendre comment gérer telle ou telle situation.
Dwane Casey ressent lui de l’apaisement depuis la signature de son joueur :
Kyle est plus calme maintenant. Tout est plus sous contrôle. Je pense que tous nos gars montrent cela. C’est ce que nous prêchons.
Pour DeMar DeRozan, rien n’a changé :
C’est toujours l’ancien Kyle. Kyle a toujours été un leader dominant sur le terrain. C’est vraiment un général. Un pit bull. Il est simplement lui-même. Il était lui-même quand il est arrivé ici et il est toujours lui-même aujourd’hui.
via TheGlobeAndMail