Pour Dwight Howard les victoires ont caché les véritables soucis des Rockets
L’an passé après une très bonne saison régulière les Houston Rockets ont connu une grosse désillusion au premier tour des playoffs, battus logiquement par les Portland Trail Blazers, pourtant moins bien classés. Pour Dwight Howard, cette défaite a mis en lumière des soucis qui étaient sans doute cachés par les victoires de la saison régulière.
Beaucoup de choses ont probablement été balayées sous le tapis parce que nous avions gagné beaucoup de matchs et je pense que ces choses ont été exposées durant les playoffs. Désormais tout le monde fait attention aux détails et tout le monde fait les petites choses qui feront une grosse différence, surtout en fin de saison.
Je ne vais pointer du doigt personne. Nous tous avons fait la saison passée des choses qui ont été cachées. Que ce soit moi qui ne reviens pas en défense ou qui se plains de l’arbitrage parce que je n’ai pas eu un coup de sifflet. Simplement des petites choses qui font une grosse différence et je dois commencer par moi. Chacun de nous doit se regarder dans le miroir et voir ce que nous avons fait l’an passé, même si nous avons gagné, nous avons caché nos problèmes. Je sais qu’il y a des choses que j’ai faites que j’aurais pu mieux faire et ça a été mis en lumière pendant les playoffs. Je dois être meilleur et si je suis meilleur cela va rendre l’équipe meilleure.