Infos NBAJeux OlympiquesNew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony aimerait participer une dernière fois aux Jeux Olympiques

Alors que les Jeux Olympiques de Rio ne sont que dans deux ans, on commence déjà à interrroger les stars NBA sur leur future participation à la compétition. Kevin Durant a déjà fait savoir qu’il voulait y aller tandis que LeBron James n’y a pas encore réfléchi. Carmelo a eu droit à la question:

Carmelo a déclaré qu’il voulait jouer une dernière fois les Jeux Olympiques mais il a admis que les Jeux Olympiques de Rio en 2016 sont encore très loin.

Carmelo a ajouté que la blessure terrible de Paul George ne sera pas un facteur dans sa décision de jouer ou non pour l’équipe nationale américaine.

 

Melo a déjà participé aux JO 2004 (bronze), 2008 (or) et 2012 (or) et il pourrait devenir avec LeBron James le basketteur le plus titré aux JO. Il aura 32 en 2016.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire