Mikhail Prokhorov veut conserver le contrôle des Nets
Après des premières rumeurs cet été sur la volonté de Mikhail Prokhorov de vendre une partie de ses parts des Brooklyn Nets, il y a quelques jours le Nets Daily rapportait que le propriétaire russe discuterait avec Guggenheim Sports et Entertainment Assets (ces derniers auraient initié les discussions). Selon une source proche du milliardaire il ne souhaite pas perdre le contrôle de l’équipe
Il n’est pas vendeur. Il veut les Nets, il aime les Nets et il veut être le propriétaire majoritaire. C’est quelque chose qu’il aime vraiment.
Actuellement il possède 80 % de l’équipe et 45% du Barclays Center et il peut donc vendre une partie de ses parts tout en conservant le contrôle de l’équipe. Rien ne serait imminent et il ne serait donc pas question qu’il vende toutes ses parts.