Infos NBANew York Knicks - NBA

Phil Jackson se retient d’intervenir pendant les entraînements

Comme il l’a déjà dit, Phil Jackson ne s’immisce pas dans le travail de coach de Derek Fisher et pourtant quelques fois ça démange l’homme aux 13 bagues NBA d’intervenir pendant l’entraînement qu’il suit avec attention.

En restant assis là pendant deux heures vous suivez attentivement ce qui se passe sur le terrain mais il y a des fois où vous voulez vous lever et dire quelque chose et vous résistez. Il faut les laisser faire.

Et il ne lutte pas contre ses envies.

Je ne me bats pas contre. Quelques fois je me lève et je pars sans rien dire.

Il sait qu’il faut être patient pour apprendre cette attaque en triangle.

Personne ne peut dire combien de temps ça va prendre. Cela dépend de la réceptivité, la familiarité, la capacité des joueurs à apprendre instinctivement. Cela prend du temps. Vous faites simple au début puis ensuite vous amenez de la complexité. Heureusement pour nous, nous avons eu des équipes (avec les Bulls et les Lakers) qui jouaient ensemble. Cette équipe n’a pas beaucoup joué ensemble. C’est un apprentissage pour tous. Ils trouveront comment donner la balle à Carmelo quand ils auront besoin de scoring. Je pense que ça va être d’une grande aide pour eux.

Via NY Post

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire