Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Pour Kobe Bryant la défense est son plus gros défi tout comme pour l’équipe

Même avec l’absence de Nick Young pour de nombreuses semaines Los Angeles Lakers paraissent bien mieux armés offensivement avec Kobe Bryant, Jeremy Lin et Carlos Boozer qu’ils ne le sont défensivement et c’est bien plus source d’inquiétude pour Kobe Bryant que le jeu d’attaque, que ce soit collectivement ou individuellement.

Cela ne devrait pas du tout être notre centre d’attention (l’attaque). J’ai le sentiment qu’instinctivement c’est ce que nous faisons tous le mieux sur un terrain de basket. Mais notre premier objectif est d’être excellents en défense et cela veut dire relever des défis chaque soit en essayant de nous améliorer défensivement à chaque match.

Personnellement c’est vraiment le plus gros challenge, parce qu’offensivement je peux toujours imposer ce que je vais faire. Défensivement il faut réagir aux choses. C’est un défi auquel je n’ai pas encore eu à me confronter donc je suis impatient.

Byron Scott est bien plus porté vers la défense que ne l’était Mike D’Antoni et on pourrait donc voir des progrès dans ce secteur. Ces progrès seront indispensables si les Lakers veulent espérer quelque chose

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire