Pat Riley explique sa décision de ne pas garder Michael Beasley
Le retour à Miami n’aura duré qu’une seule saison pour Michael Beasley, non-resigné après une saison où il n’a pas rebondi comme il le souhaitait et comme les Floridiens le voulaient. Pat Riley est revenu sur ce choix
J’aime Mike mais nous passons à autre chose. Quand LeBron est parti nous avons fait table rase. Il est temps de passer à autre chose. Cela n’a rien à voir avec quoi que ce soit, nous allons simplement dans une autre direction, nous empruntons un autre chemin et ce n’est pas une punition, il n’y avait rien de mal.
Je lui souhaite le meilleur. Mais nous avons décidé de miser sur Josh McRoberts, Shawne [Williams], Chris [Bosh], Chris Andersen, Udonis [Haslem] et les gars qui sont là. Je ne voulais pas qu’il soit mis dans cette position de ne pas jouer.
En 55 rencontres Beasley n’a pas convaincu et en fin de saison il a vu son temps de jeu grandement diminuer. Il a signé 7.9 points et 3.1 rebonds en 55 recontres et cette année il va tenter de gagner sa place dans l’effectif des Grizzlies.
Via Sun Sentinel