Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Tony Parker: la conférence Ouest c’est violent

Les San Antonio Spurs sont actuellement à Berlin pour y affronter l’Alba Berlin mercredi et Tony Parker a répondu à quelques questions de Sportlobster dont bien sûr la saison qui se profile et notamment la concurrence dans la conférence Ouest

La conférence Ouest c’est violent parce qu’il a beaucoup de bonnes équipes. Je pense que le Thunder d’Oklahoma City sera encore notre plus grand rival mais vous savez tout le monde à l’Ouest, les Clippers, Houston, Dallas a une excellente équipe.

C’est un gros défi pour nous que de conserver notre titre. Nous n’avons jamais réussi ça avec les Spurs et c’est pour cela que je suis extrêmement motivé pour gagner cette saison et conserver notre titre.

Il a précisé qu’il ne pensait plus du tout au Game 6 des finales 2013. Et concernant un retour en France à la fin de sa carrière il ne ferme pas la porte.

Je reviendrai peut-être en France. Actuellement je veux juste jouer longtemps en NBA et nous verrons ce qui arrivera et comment mon corps se sent.

Enfin pour lui le Français à surveiller cette saison sera Rudy Gobert car il pense qu’il peut faire une bonne saison.

H/T Sportando

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Tony Parker: la conférence Ouest c’est violent

  • TRC_Melo

    Tout a fait d'accord sur tous les points !
    La conférence ouest c'est de la folie cette saison, aucune équipe prête a tanker a part Utah :) ça c'est au dessus !
    Et pour Rudy je pense la même chose et aussi noah qui va encore faite une saison en mode MVP :p

Laisser un commentaire