Kobe Bryant dénonce l’hypocrisie qui entoure les salaires des joueurs
Très critiqué après sa prolongation à Los Angeles pour deux ans et 48.5 millions de dollars, Kobe Bryant riposte :
Players are « encouraged » per new CBA to take less to win or risk being called selfish+ungrateful while nbatv deal goes UP by a BILLION #biz
— Kobe Bryant (@kobebryant) 7 Octobre 2014
Les joueurs sont « encouragés » par le nouveau CBA à prendre moins pour gagner ou risquent d’être traités d’égoïstes et d’ingrats pendant que le deal d’NBATV est revu à la hausse d’un milliard #biz
Avant-hier, la NBA a en effet rendu un accord de 24 milliards de dollars sur 9 ans avec ESPN et TNT pour la diffusion de ses matchs. Le contrat actuel, qui court jusqu’en 2016, est de moins de 1 milliard de dollars par an avec 485 millions payés par Disney (ESPN) et 445 millions de dollars par Turner (TNT).
Ce qui ne change rien au fait que tu as plombé ton équipe avec ton salaire…
Kobe qui plombe une équipe, ce qu'il faut pas entendre de nos jours -,-
Si justement, "de nos jours" cela s'entend…Il faut arrêter de voir le Kobe d'il y a 10 ans. Avec ses 24 millions par an, il ne permet ni d'offrir de beaux contrats à de gros joueurs, ni de les faire venir sur son nom (Gasol se barre, aucun FA intéressant, Lin et Boozer arrivent lors de trade…). Reste à espérer que Randle explose sinon il faudra compter sur Robert Sacre pour vendre des maillots dans 2 ans…voire avant en cas de nouveaux pépins physiques.
Mais peut-être que ton post était du second degré auquel cas je retire ;-)
On doit rappeler la saison 2012/2013 avec Kobe/Nash/Howard/Gasol/MWP, non, je crois que Kobe mérite son salaire au vu de tous ce qu'il a fait pour la franchise des Lakers, de tout les soirs où les guichets affichaient fermé grâce à lui donc dire que Kobe a plombé son équipe avec son salaire …