Le GM des Nets répond à Paul Pierce
Dans une récente interview, Paul Pierce a évoqué sa free agency et la situation des Brooklyn Nets. Il a notamment expliqué le fait que les Nets ne lui ont pas fait d’offre par une volonté de diminuer leurs coûts car ils ne se sentaient pas prétendants au titre. .
Ce n’est pas la vérité mais je respecte Paul et je suis heureux qu’il joue encore, et je suis heureux qu’il ait joué et bien joué pour nous la saison passée. Toutefois désormais il est avec les Wizards et nous nous sommes là. Notre but est toujours de remporter un titre. Nous ne faisons pas un pas en arrière ou quelque chose comme ça. Nous essayons de construire une équipe dont nous avons le sentiment qu’elle peut gagner.
Quand les négociations ont débuté je pensais que nous allions pouvoir le re-signer. Ils voulaient un montant que nous n’étions pas prêts à offrir et ils étaient très confiants dans le fait qu’ils allaient pouvoir l’obtenir ailleurs, donc nous avons changé de direction. Puis quand ils sont revenus nous voir nous avions déjà changé de cap. Billy King, GM
Billy King a également déclaré que les propriétaires avaient toujours le même but, gagner, et qu’ils ne souhaitaient pas vendre l’équipe.