Infos NBASacramento Kings - NBA

Nik Stauskas pense qu’il va être ciblé par les attaquants parce qu’il est un rookie blanc

Arrivé en NBA avec une étiquette plutôt fausse (à confirmer en NBA) de joueur unidimensionnel, uniquement shooteur, le rookie Nik Stauskas a été très bon lors de ses deux premiers matchs de pré-saison avec les Kings, jouant très juste. Il a signé  12 et 13 points pour en combiné un excellent 9/14 aux tirs dont 4/7 à trois points. Nerveux avant son premier match tout s’est bien déroulé et il a eu le soutien des fans canadiens lui qui est Canado-Lituanien.

Cela aide d’entendre simplement les encouragements que j’ai eu de la part du public et de voir ma famille dans les tribunes. C’était cool.

Et il n’a pas été surpris par le traitement qu’il a reçu des adversaires, notamment lorsqu’il était en défense, lui qui n’est pas réputé pour être un grand défenseur.

Je sais qu’en tant que rookie et joueur blanc, les gens vont essayer de m’attaquer tout le temps. Dès que je suis entré dans le match je l’ai senti instantanément.

Il va devoir s’adapter à ça et prouver aux attaquants qu’il n’est pas un point faible s’il veut gagner sa place dans la ligue.

Voici ses highlights sur les deux premiers matchs

Via Sac Bee

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire