Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Un souci de condition physique pour Julius Randle

Byron Scott a d’entrée de jeu annoncé la couleur, il veut des joueurs en très grande forme physique car pour lui c’est la base de tout. Du coup il a énormément insisté sur la préparation physique (Kobe Bryant dit n’avoir jamais couru autant à l’entraînement) mais certains ne sont pas assez prêts à son goût, en particulier le rookie Julius Randle

Il doit faire du meilleur boulot pour poser des écrans. Il doit mieux faire pour remonter le terrain ou revenir en défense. Il fait ça ponctuellement.  Le gros souci avec lui actuellement c’est qu’il doit se mettre en meilleur condition physique. Il est en bonne forme mais il doit être en excellente condition physique.

Quand vous n’êtes pas en excellente condition physique et que vous êtes fatigué, vous vous déconcentrez, c’est aussi simple. Il faut juste qu’on arrive à faire qu’il soit en grande forme.

Pour sa défense, l’intérieur a été blessé au pied cet été et sa préparation en a sans doute pâti. Il a encore 20 jours pour se mettre à niveau mais il a montré des bonnes choses lors de sa première sortie en pré-saison

Via  Los Angeles Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire