Carmelo Anthony ne se rappelle plus de ses notes
Hier nous vous parlions de ce début de « polémique » au sujet des mauvaises notes de Carmelo Anthony dévoilées par Jim Boeheim dans son livre. Le coach de Syracuse a expliqué qu’il n’avait aucune intention de rabaisser son ancien joueur et Carmelo a été interrogé à ce sujet après l’entraînement
C’est difficile pour moi de parler de ça. Je ne sais pas ce qui a été dit. Si je le lis, je pourrais comprendre ce qu’ils essayait de dire parce que je le connais. Une fois que j’aurai l’information, les faits et que je lui aurais parlé, je comprendrai mieux ce qui se passe.
Est-ce que ces notes sont vraies ? Je ne sais pas non plus, je n’ai pas vu mes notes depuis 12, 13 ans.
Enfin concernant l’interrogation sur sa décision si Syracuse n’avait pas remporté le titre, il a expliqué qu’il serait probablement resté.
Je ne savais pas que j’allais partir jusqu’à ce que nous remportions le titre. Et même après ça je suis allé voir Boeheim pour avoir une conversation afin de voir comment je pouvais faire pour revenir… Je ne voulais pas partir, je m’étais éclaté. Ce n’est que lorsqu’il m’a dit de faire mes valises et de partir d’ici que j’ai su que du point de vue du basket il n’y avait plus grand chose à accomplir pour moi.