Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Derrick Rose n’est pas d’accord avec le constat de Tom Thibodeau

Avant-hier Tom Thibodeau se disait inquiet du manque de rythme de Derrick Rose et Joakim Noah et il expliquait que les deux avaient encore beaucoup de boulot à faire. Derrick Rose a eu écho de ça mais il ne pense pas ne pas que sa préparation n’a pas été assez bonne et qu’il n’a pas assez bossé.

Pas du tout. Chacun a son opinion. En tant que coach je pense que ses attentes sont grandes, très grandes même en sachant qui il est. Pour l’équipe tout ce que nous pouvons faire c’est jouer et s’améliorer chaque jour, tirer au maximum profit de chaque journée de travail et essayer de nous améliorer individuellement.

D Rose est confiant et il aborde simplement les choses différemment sur le terrain, notamment offensivement.

Je choisis simplement quand utiliser mes talents. Je choisis et je trie pendant les matchs. Je pense que mon QI basket a augmenté un peu. Bien sûr je dois stopper les ballons perdus mais j’essaye de choisir quand attaquer et quand calmer le jeu et laisser l’équipe jouer. J’essaye vraiment de profiter de ce que l’équipe adverse me donne. S’ils me donnent un peu d’espace j’essaye de varier les choses, je shoote quelques jump shots et je continue d’être agressif. Je ne précipite rien, je ne force rien, je laisse les choses venir à moi en attaque. Je pense que c’est parce que nous avons une équipe d’expérience que je ne précipite pas mes shoots. Mes shoots viennent en fonction de l’attaque, donc je prends mon temps et je joue vraiment un basket d’équipe.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire