Kobe Bryant très inquiet pour Steve Nash
Avant le début du training camp Steve Nash était optimiste et il est arrivé en pleine forme mais voilà après un premier match encourageant, il a de nouveau dû être écarté des terrains en raison de douleurs au dos. L’inquiétude commence à grandir à son sujet
Je suis très inquiet. On dirait qu’il n’arrive pas à enchaîner de façon régulière. Je comprends à quel point c’est frustrant. C’est extrêmement frustrant mais il doit persévérer et j’espère que la chance va tourner. Kobe Bryant
A 40 ans on peut craindre que les choses ne s’arrangent pas pour le Canadien mais on espère que sa saison 2014/15 ne ressemblera pas aux deux précédentes.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Steve est là pour encaisser le chèque de sa dernière année de contrat. Il a été honnête en le disant, il a plus rien dans le moteur, le mec en portant ses bagages se fait un lumbago ca veut tout dire.
Ca me fait a Dan Majerle en fin de carrière, il disait qu'il avait le dos d'un mec de 60 ans, qu'il jouait sous infiltration jusqu’à dire stop.