Infos NBAMiami Heat - NBA

Mario Chalmers avoue avoir du mal avec son rôle de remplaçant 

Avant le début de la pré-saison Norris Cole était très motivé et il n’avait pas hésité à annoncer qu’il voulait être titulaire et donc prendre la place occupée par Mario Chalmers depuis plusieurs années. Et c’est ce qu’il se passe depuis le début de la pré-saison, c’est le jeune meneur qui débute les matchs alors que Chalmers sort du banc ce à quoi il n’a pas trop été habitué ces dernières saisons. Et quand on lui demande ce qui est pour l’instant le plus difficile depuis le début du training camp, il répond sans hésitation

Sortir du banc. Mais le coach essaye juste différents lineups actuellement. Nous verrons ce qui se passera.

C’est un ajustement à faire. En tant que joueur vous devez être prêt à faire ces ajustements et continuer d’aller de l’avant.

Tant que je joue bien c’est la seule chose dont l’équipe se soucie. Ils se moquent que je débute ou que je sorte du banc.

Mais Erik Spoelstra insiste sur le fait qu’il n’y a pas de polémique concernant les meneurs. Aucune décision n’a été prise et apparemment Chalmers n’a rien à prouver

C’est un des joueurs les plus clutchs de l’histoire. Combien de fois doit-il faire ses preuves ?

Via Sun Sentinel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Mario Chalmers avoue avoir du mal avec son rôle de remplaçant 

  • TRC_Melo

    Mdr c'est quoi cette declaration mon ptit Erik? ^^

Laisser un commentaire