Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Les Blazers intéressés par Chase Budinger, pas les Rockets

Il y a deux jours Yahoo! Sports annonçait que les Wolves tentaient de transférer Chase Budinger et qu’ils discutaient avec plusieurs équipes à ce sujet. Les noms des Pistons et des Rockets ont été cités mais comme on le soupçonnait les Rockets semblent n’avoir aucun intérêt pour leur ancien joueur, pour une simple et bonne raison que son contrat est trop important pour l’équipe (5 millions de dollars cette saison et une player option de 5 millions de dollars pour 2015/16) selon le Houston Chronicle.

Toutefois une autre équipe serait sur le coup, ce sont les Portland Trail Blazers selon le Sporting News. Les Blazers pourraient proposer en échange Thomas Robinson. Cela donnerait de la densité sur les ailes mais Terry Stotts aime beaucoup utiliser Nicolas Batum et Wesley Matthews et à ce prix l’intérêt semble limité.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire