Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich répond au propriétaire des Suns

Il y a deux jours Robert Sarver s’excusait au nom des Phoenix Suns pour les absences de nombreux Spurs (Duncan, Ginobili, Leonard, Popovich) lors de la rencontre de présaison entre San Antonio et son équipe. Aujourd’hui Gregg Popovich lui répond. À sa manière :

Comme je l’ai dit, la bêtise commence. La plupart des personnes sages regarderaient les faits avant de faire des déclarations. Sauf si vous voulez faire le show. Nous n’avons pas envoyé 5 gars. Patty Mills a été opéré de l’épaule durant l’été. Tiago Splitter (mollet) n’a pas joué de la présaison. Kawhi Leonard (infection de l’oeil) était out et est toujours out pour 10 jours supplémentaires. Les deux autres, Duncan et Ginobili, sont deux des plus vieux joueurs de la ligue et reviennent d’un voyage en Europe de 13 jours. La seule chose qui me surprend c’est qu’il ne portait pas de costume de poulet. Je vais partir là-dessus.

Pour l’histoire du poulet cela remonte en 2005, lorsque Pop avait décidé de mettre au repos Duncan et Ginobili lors d’un déplacement à Phoenix en saison régulière. Sarver s’était moqué des Spurs en agitant ses bras comme un poulet.

via MySA

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire