Boston Celtics - NBAInfos NBA

Rajon Rondo reste optimiste pour la saison des Celtics

Après une saison 2013/14 à oublier suite aux départs des cadres de l’équipe et le fait que Rajon Rondo revenait d’une blessure au genou, les Celtics n’affichent pas forcément de grandes ambitions cette saison. L’objectif est en fait d’aller en playoffs, ce à quoi les observateurs ne s’attendent pas. Rondo reste lui optimiste car il fait notamment confiance à son coach et à son GM

Brad Stevens est très positif, le coach le plus positif que j’ai côtoyé dans ma carrière et c’est difficile de ne pas jouer à fond pour un gars comme ça. C’est le cas aussi dans la vie de tous les jours, pas seulement dans le vestiaire. Il est comme ça en dehors des terrains. C’est un modèle. Il a toutes les caractéristiques d’un grand leader. Il est excellent dans ce qu’il fait. Tout ce qui compte pour lui c’est l’équipe. La clé pour n’importe quelle équipe qui gagne c’est que tout le monde adhère à ce que dit le coach et il fait en sorte que tout le monde croit en sont plan.Si nous continuons à faire ça nous allons surprendre beaucoup de monde.

Je crois en Danny Ainge et je l’ai déjà dit il y a un mois. J’ai déjà connu ça. Une année nous étions la pire équipe NBA et la suivante la meilleure. Tout peut arriver. Les blessures sont un facteur important de notre succès. La date limite des transferts aussi. C’est ce qui rend la NBA excitante.  Mais si vous me donnez quatre gars qui vont se battre et jouer aussi dur que possible alors j’ai le sentiment que je peux gagner tous les matchs.

Alors Boston bonne surprise de la saison ?

Via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire