Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Steve Nash espère pouvoir rebondir rapidement

Après une première semaine de training camp et un match de pré-saison encourageants, Steve Nash et les Lakers ont vite déchanté puisque le Canadien a de nouveau dû être écarté des terrains, touché au dos. Une blessure qu’il a en plus aggravée en portant des bagages. Du coup on ne sait pas s’il pourra s’entraîner et rejouer durant la pré-saison.

Je m’attendais à ce que des choses arrivent. C’est inévitable avec tout ce que j’ai connu qu’il y ait quelques soucis pour m’adapter au retour sur les terrains. D’un autre côté j’ai pu supporter sept ou huit jours avec des entraînements difficiles, ce que je n’avais pas pu faire la saison passée. Donc il y a des progrès et si je peux m’adapter une fois que ce sera guéri je serais de retour dans la course.

A un moment il faut jouer, c’est pour ça que nous sommes là. J’ai vraiment eu des soucis la semaine passée mais je pense que je dois rester optimiste et voir ce que je peux faire cette semaine pour que ça s’améliore et que je puisse retourner sur le terrain. j’espère que je vais pouvoir m’appuyer sur le travail que j’ai fait afin de pouvoir me mettre en position de rebondir rapidement.

Et c’est une situation qui est aussi difficile pour Byron Scott puisqu’il ne sait pas quand il pourra compter sur son meneur

Je pense que nous avions tous peur que cela puisse arriver pendant la saison, nous ne savions pas quand, si ça allait être en novembre ou en mars. Nous étions très optimistes quand nous avons débuté le trainig camp parce qu’il avait l’air super, dans une incroyable forme, il bougeait très bien sur le terrain sans gêne apparente. Evidemment nous sommes tous déçus mais personne ne l’est plus que Steve.

Je ne sais vraiment pas ce que le futur nous réserve pour Steve. Ce que je sais c’est qu’il veut jouer. Il veut vraiment jouer.

Espérons que la carrière du double MVP ne se termine pas sur ces mauvaises notes.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire