Russell Westbrook d’accord avec Tony Parker concernant la pré-saison
La semaine passée la durée des matchs, de la saison et de la pré-saison ont fait beaucoup parler et hier c’est Russell Westbrook qui a donné son avis. Tout d’abord sur la pré-saison il rejoint Tony Parker, elle doit être plus courte. Pour lui c’est la première chose à changer.
Raccourcir la pré-saison. La pré-saison doit être raccourcie, c’est certain. Je pense que c’es trop long, sept matchs. Ce devrait être trois ou quatre matchs puis après on devrait se préparer pour la saison.
Le nombre de matchs ne le dérange pas
82 matchs ça me va. Ce n’est pas un souci pour moi. J’aime jouer au basket, j’adore même. Je n’ai aucun problème avec les 82 matchs dont je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai été blessé je sais ce que cela fait de ne pas jouer donc je veux jouer tous les matchs.
De même il ne veut pas que le temps de jeu soit revu à la baisse.
Je ne suis pas d’accord. J’aime les matchs en 48 minutes. Pourquoi jouer moins ? Je pense que cette règle il y a des gens pour et contre. Les joueurs qui ne jouent pas ou qui sortent du banc seraient en colère si on mettait en place cette nouvelle règle parce que ce serait moins de minutes pour eux. Mais ceux qui jouent beaucoup, ça ne change probablement pas grand chose. Moi je dis ‘ne changez pas’.
A noter que les restrictions pour le meneur sont terminées. Il jouera tous les matchs de la saison.