Infos NBA

Jordan Crawford pense que sa mauvaise réputation lui a coûté un contrat en NBA 

Parmi les départs surprises de NBA vers la Chine cet été il y a Jordan Crawford. Free agent, l’arrière n’a pas obtenu le contrat qu’il souhaitait en NBA et il a donc choisi de signer avec les Xinjiang Flying Tigers. Il a confié à Basketball Insiders avoir reçu une offre des Kings mais il ne voulait pas être remplaçant.

Les Sacramento Kings me voulaient mais je n’étais pas trop à l’aise avec le fait d’accepter un rôle de remplaçant là-bas. Je suis un gros bosseur qui aime le jeu et j’avais le sentiment que j’avais plus à offrir que ce qu’ils voulaient de moi.

Il pense payer sa mauvaise réputation.

Les équipes voulaient attendre le training camp. Il y a eu des discussions au sujet de contrats d’un an pour le minimum vétéran. Mon passé avec Washington préoccupait les équipes. J’ai été transféré à DC pendant ma saison rookie et j’étais très passionné par le fait de jouer au basket. J’ai travaillé très dur pour montrer à tout le monde, des coachs aux joueurs en passant par les fans, que je voulais gagner et que je pouvais aider notre équipe à gagner alors que d’autres joueurs étaient blessés ou ne pensaient pas pouvoir gagner. Certaines décisions ont été prises et la façon dont j’ai exprimé ma frustration vis-à-vis de ces décisions ont mené à un gros malentendu à DC et j’ai fini par avoir une mauvaise réputation. Mais je travaille pour changer ça.

Pendant l’inter-saison je ne pensais pas que j’allais signer en Chine. Je pensais que j’allais avoir un bon contrat en NBA mais j’ai été mis de côté.

Il pourrait toutefois avoir une chance de terminer la saison en NBA après la saison chinoise.

via David Pick / Basketball Insiders

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire