Jr Smith avoue qu’il n’avait jamais pensé à l’équipe avant de penser à lui
L’adaptation à l’attaque en triangle aux Knicks est plus difficile pour certains joueurs que pour d’autres. C’est le cas pour Jr Smith, avant tout scoreur que joueur d’équipe, qui avoue avoir du mal à s’ajuster.
Je dois réfléchir pour jouer autrement. Croyez le ou non, en étant le joueur que j’ai été, c’est une lutte. Je ne vais pas mentir. Essayer de penser au reste de l’équipe plutôt qu’à moi ou mon scoring c’est quelque chose que je n’avais jamais vraiment fait. J’ai toujours été en situation de scorer, maintenant je prends mon temps et je laisse le jeu venir à moi et je laisse mes coéquipiers réussir plus que moi. Je pense que c’est la victoire ultime.
Depuis le début de la pré-saison l’arrière n’est pas au mieux avec 8.5 points à 39% par match mais il est très volontaire et veut s’adapter à tout prix à ce système.
Derek Fisher m’a simplement dit ‘regarde les bagues qu’ils ont.’ Ça a marché. J’en veux tellement une que je ferai tout ce qu’il faut. S’il faut que je sacrifie les points que je marque, alors ce sera ainsi.
Fisher sait que l’adaptation est compliquée.
Vous savez pour Jr comme pour beaucoup de joueurs c’est difficile à faire.La nuit dernière nous avons discuté du fait que ce n’est pas comme installer un nouveau logiciel sur l’ordinateur, nous construisons un nouvel ordinateur et ce n’est pas facile.