Kevin Love raconte la différence d’ambiance entre les Wolves et les Cavs
Kevin Love a signé un article sur le nouveau site theplayerstribune.com et raconte quelques anecdotes de sa nouvelle vie sous le maillot des Cavaliers. Il s’adresse d’abord à ses détracteurs, ne manquant pas de lui rappeler dès que l’occasion se présente qu’il n’a encore jamais disputé un match de playoffs malgré ses belles stats.
À eux je dis : je m’en fiche. Je n’ai jamais joué de match de playoff. Je suis venu à Cleveland car je veux gagner. Je balayerais le parquet si cela pouvait m’amener un titre. J’ai beaucoup grandi, personnellement et professionnellement durant mes années aux Wolves. Je serai le premier à vous dire que je n’ai pas toujours su parfaitement gérer les choses… Mais je ne me crée pas d’excuses. J’ai signé mes meilleurs stats la saison dernière et nous n’avons toujours pas fait les playoffs.
Une chose sera peut-être différente cette année pour Love, l’ambiance dans le vestiaire. L’anecdote sur le vol des Cavs vers Rio en pré-saison est là pour en témoigner :
Une fois qu’on avait décollé, je m’attendais à voir les gars mettre leurs casques Beats sur la tête et allumer leur iPads. C’était ce à quoi j’étais habitué. C’était un vol de 12 heures et je pensais fermer l’œil pendant environ 7 heures. Ça n’est jamais arrivé. Les verres étaient pleins, les gars racontaient des histoires. Après un été tornade, c’était notre première chance de baisser notre garde sans être jugé aux yeux du public.
via Cleveland.com
Les verres étaient pleins :D