Kevin Séraphin fan du jeu d’Otto Porter Jr
Si son temps de jeu ne sera peut-être pas énorme encore une fois cette saison, Kevin Séraphin aura le loisir d’observer un coéquipier qu’il apprécie particulièrement : Otto Porter Jr (2,06m, 21 ans). Troisième de la draft 2013, il avait peiné à reprendre un rythme adéquat la saison passée suite à une blessure de la hanche. Cette saison, tous les voyants sont au vert pour que celui qui a passé deux années sur le campus de Georgetown montre de quoi il est capable.
C’est le jour et la nuit. Je lui ai dit ça hier. Je suis fier de lui. Il a vraiment franchi une étape. Il a plus de responsabilités cette saison, il a vraiment progressé. Il est plus confiant que jamais, j’adore son jeu. Kevin Séraphin
De son côté l’ailier est prêt à assumer son nouveau rôle chez les Wizards :
À chaque match j’essaie de m’améliorer sur quelque chose. C’est un processus. À chaque match je continue à attaquer, à trouver mes shoots.
En l’absence de Bradley Beal (poignet cassé), Randy Wittman a même laissé entrevoir une possibilité de faire jouer Porter Jr au poste deux