Miami fait durer le suspens concernant la prolongation de Norris Cole
Comme pour tous les joueurs draftés en 2011 et toujours dans leur contrat rookie, Norris Cole est éligible, jusqu’au 31 octobre, à une prolongation de contrat avec le Heat. Après cette date limite, toute négociation devra attendre 2015, quand le statut de Cole passera en restricted free agent, ce qui permettrait au Heat de s’aligner sur n’importe quelle offre faite à son meneur choisit en 28e position par les Bulls avant de rejoindre la Floride dans la foulée il y a 3 ans.
Je pense que nous allons prendre la bonne décision, absolument. Je ne vais vous le dire maintenant, mais je pense que nous prendrons la bonne décision. Pat Riley, président du Miami Heat.
Le meneur de 26 ans originaire de Dayton dans l’Ohio et en course pour être le meneur titulaire de l’équipe cette saison se la joue discret de son côté :
Bien sûr que je suis au courant. Mais je n’ai jamais été du genre à m’inquiéter de ces choses-là. Je sais que si je fais ce que je suis supposé faire, les choses se passeront de la façon dont elle sont supposées se passer. Pour être honnête, je ne peux contrôler que ce que je peux contrôler, et c’est être professionnel et m’assurer que je fais de mon mieux sur le terrain, tout le reste viendra ensuite naturellement.
On rappelle que le n°30 a signé avec l’agent de LeBron James, Rich Paul, cet été.
via Sun Sentinel