Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Damien Inglis victime d’une rechute, 6 semaines d’absence

Opéré d’une fracture du pied droit en juin en France, Damien Inglis pensait voir le bout du tunnel et on l’annonçait de retour pile poil pour le début de saison. Hélas pour le Français sélectionné en 31e position de la draft en provenance de Roanne, un examen vient de révéler que son pied n’était pas suffisamment guéri pour espérer jouer.

C’est dur. Je ne sais pas s’ils ont raté mon opération en juin. Quelque chose est arrivé. Je ne suis toujours pas remis. J’étais contrarié. J’ai fait tout ce qu’ils m’ont demandé de faire. Mais je dois continuer à travailler. Je n’ai que 19 ans. J’ai eu une super conversation avec Coach Kidd et John Hammond (GM), ils m’ont donné de bons conseils et m’ont remonté le moral. Je veux juste connaître la ligue. Je dois rester patient et attendre mon heure. Le plan est de 6 semaines, ensuite on verra. Pour le moment j’essaie de connaître tous les systèmes. C’est mon boulot. Nous avons une belle famille ici, tout le monde me parle et c’est génial.

via JSOnline

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire