Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Les Pelicans prolongent Anthony Davis mais pas Austin Rivers

New Orleans a choisi d’utiliser son option pour rallonger le contrat d’Anthony Davis (1er choix de la draft 2012) une quatrième année. Les dirigeants ont encore jusqu’au 31 octobre pour décider de faire la même chose avec Austin Rivers (10e choix de la draft 2012) mais cela semble peu probable à l’heure actuelle. Si cela se confirme, il deviendrait alors free agent sans restriction l’été prochain. Selon NOLA.com, il s’agirait d’une précaution de la franchise au niveau du salary cap dans l’éventualité où Eric Gordon activerait son option et qu’il faudrait le payer 15,5 millions de dollars. Sans compter qu’Omer Asik est également bien parti pour re-signer.

Joueur majeur de Team USA, Anthony Davis fait maintenant partie des candidats au titre de MVP dans la ligue, loin de Rivers, qui n’a tourné qu’à 7 points et 2,2 passes de moyenne lors de ses deux premières saisons, en tant que remplaçant au poste de meneur en compagnie de Brian Roberts, depuis parti à Charlotte.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire