Infos NBA

Michael Beasley: je ne pense pas que la marijuana ait ruiné ma carrière

S’enfonçant dans les profondeurs de la NBA, Michael Beasley a décidé de tenter une nouvelle aventure en signant en Chine avec les Shanghai Sharks. Il espère bien y relancer sa carrière.

Etre en Chine est une bonne opportunité pour moi. Je veux aimer à nouveau le basket. Lors des dernières années je suis allé dans la mauvaise direction mais désormais mon objectif c’est de retrouver ma confiance. A Shanghai j’ouvre un nouveau chapitre de ma vie. Lors des dernières saisons je n’ai pas pu avoir la chance de montrer mes qualités.

Beaucoup mettent son échec sur le compte de la drogue mais il s’en défend.

Je ne pense pas que mon addiction à la marijuana a ruiné ma carrière mais certaines personnes pensent que c’est le cas alors qu’ils ne savent pas quand est-ce que j’en ai fumée pour la dernière fois. C’était il y a six ans !

Beasley aura tout de même l’occasion de finir sa saison en NBA s’il en a l’opportunité puisque le championnat chinois prend fin plus tôt.

Via Hupu

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Michael Beasley: je ne pense pas que la marijuana ait ruiné ma carrière

  • eLma

    Je savais que fumer pouvait avoir des conséquences sur la mémoire courte mais à ce point… Six ans ? C'est marrant ça car en août 2013 il s'est fait chopé. http://www.basketusa.com/news/178263/michael-beas… (bon là on va me dire pour possession… oui oui et la marmotte)

Laisser un commentaire