Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Chris Paul : «Nous contrôlons notre propre destin»

Malgré une pré-saison -qui ne veut de toute façon pas dire grand chose- pas flamboyante (deux victoires et six défaites), les Clippers sont sur le pied de guerre et comptent bien se reprendre pour leur premier match de la saison jeudi face à Oklahoma City au Staples Center. L’une des clés pour eux sera de progresser au rebond.

Nous n’avons pas eu une super pré-saison. On a perdu plusieurs matchs et mal joué dans quelques matchs. Notre équipe est bien en place mais nous avons besoin de ces prochains jours pour nous préparer quand cela comptera. J.J. Redick

Nous n’avons joué tous ensemble dans aucun de nos matchs de pré-saison. Dans le même temps, les répétitions sont terminées. Le match 1 est jeudi contre une excellente équipe d’Oklahoma City. Nous sommes dans une situation très singulière où nous faisons partie des quelques équipes qui contrôlent leur propre destin. Nous avons une chance de gagner chacun de nos matchs. Je pense que beaucoup d’équipes ressentent ça. Mais que ce soit vrai ou faux, nous avons une de ces équipes. Chris Paul

Treizièmes au classement des meilleures équipes au rebond l’année dernière malgré la présence du meilleur rebondeur de la ligue dans l’effectif (DeAndre Jordan avec 13,6 prises par match), Los Angeles devra faire l’effort :

Quand nous sommes meilleurs en défense, nous sommes une meilleure équipe au rebond. Quand nous laissons les dribbles en pénétrations, les post up profonds, alors on ne l’est pas. Il nous faudra plus de concentration à ce niveau-là. Je pense que chacun de nos joueurs doit connaître notre faiblesse, puis nous devons essayer de couvrir ça. Doc Rivers

via LosAngelesTimes

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire