Infos NBAToronto Raptors - NBA

DeMar DeRozan aimerait faire toute sa carrière à Toronto

Voilà qui devrait faire plaisir aux fans des Raptors. Un joueur qui souhaite rester toute sa carrière à Toronto, ça ne court pas forcément les rues. L’arrière All-Star originaire de Compton en Californie et installé dans la ville canadienne depuis six ans (9e choix de la draft 2009) DeMar DeRozan explique cet honorable souhait.

Après que Vince Carter soit parti, plus personne ne s’intéressait à cette équipe. Personne ne voulait jouer ici, ne voulait venir ici. La même chose est arrivée après le départ de Chris Bosh. Moi personnellement, je n’ai jamais regardé les choses comme ça. Je suis différent. Je me moque de l’opinion des gens. Un million de gens pourraient me dire une chose je croirai toujours ma propre opinion. Je n’ai jamais voulu être le gars qui une fois à la retraite, a 4 maillots de 4 équipes différentes à accrocher à la maison. À dire j’ai joué pour eux, pour eux, pour eux. Si je peux finir ma carrière ici et dire que j’ai tout fait ici, je me sentirais plus accompli que de l’avoir fait ailleurs. Je suis fier quand je vois la bannière du titre de division là-haut, elle sera là pour toujours et j’ai travaillé pour. Il y aura encore d’autres choses à venir pour une franchise qui n’a pas tout ce que le Garden ou le Staples Center peut avoir. Je peux faire partie de quelque chose qui soit plus long que ma propre carrière.

Je veux être un exemple où, quand j’aurais terminé de jouer, j’aurais fait tout ce que les gens disaient qu’on ne pouvait pas faire en jouant pour les Raptors. Etre All-Star, gagner une médaille d’or, espérons gagner autre chose, comme ça il n’y aura pas d’excuses à avoir. Je l’ai fait ici, pourquoi pas toi ?

via SportsNet

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “DeMar DeRozan aimerait faire toute sa carrière à Toronto

  • SlashNoise

    "Moi personnellement, je n’ai jamais regardé les choses comme ça. Je suis différent." Oui bien sur, allez on garde cette citation et on se revoit dans 3 ans quand tu auras signé aux lakers ou aux knicks ahahah

Laisser un commentaire