Houston Rockets - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dwight Howard: je ne suis pas parti de L.A. parce que j’avais peur de Kobe Bryant

A quelques heures du match entre les Lakers et les Rockets, on parle beaucoup de la relation entre Dwight Howard et Kobe Bryant puisque ces deux vont se retrouver pour la première fois depuis leur association ratée sous le maillot des Lakers. ESPN publiait justement un article sur Kobe il y a quelques jours, expliquant que la star faisait fuir ses coéquipiers ou dissuadait certains free agents de le rejoindre. Dwight Howard a tenu à revenir sur son choix

Je ne suis pas parti de LA parce que j’avais peur de Kobe Bryant. Je suis allé là où la situation était bonne pour moi. Je ne peux pas changer l’opinion des gens mais ce que j’ai fait je devais le faire pour moi.

Lorsqu’on lui demande de réagir aux accusations sur Kobe et le fait qu’il fasse fuir les joueurs.

Je n’ai pas de réponse.

Les gens ont différentes raisons pour quitter une équipe et en rejoindre une autre. C’est du passé désormais. Il n’y a pas besoin d’en parler. C’est arrivé. Nous avons joué ensemble une saison. Toute l’équipe était blessée et nous n’avons pas eu l’opportunité de faire ce que nous devions faire sur le terrain. Des choses arrivent, c’est la vie. Je pense que tout le monde doit aller de l’avant et se préoccuper de son équipe.

Via Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire