Kobe Bryant annonce que nous n’avons encore rien vu
Plus de 10 mois après son dernier match officiel, Kobe Bryant va retrouver les parquets NBA ce soir et comme toujours il est très confiant. On a pu voir de bonnes choses de sa part en pré-saison, notamment lors des trois derniers matchs où il a montré qu’il pouvait encore être un scoreur prolifique avec 26.6 points de moyenne. Il progresse petit à petit et ce qu’on a vu n’était apparemment qu’un échantillon
Je sais ce que je fais tous les jours à l’entraînement. Ca vous ne le voyez pas. Mes coéquipiers savent, mais vous vous ne le voyez pas. Vous n’avez pas vu ce que vous verrez -j’espère- durant la saison régulière.
Chaque jour nous assemblons le puzzle. C’est comme une maison qui a été rasée et vous savez qu’il faut la reconstruire, pierre par pierre, brique par brique.
Il est plus que conscient des critiques et des doutes à son sujet et il sait que c’est un énorme défi
Il faut que j’essaye de répondre à ce défi, voir si je peux le faire ou non. Je suis simplement dans le plaisir d’essayer de construire de nouveau quelque chose en partant d’où j’en suis actuellement. C’est vraiment ça le challenge. Puis arrivera ce qui arrivera.