Infos NBAMiami Heat - NBA

Chris Bosh: personne ne va venir nous lécher le cul désormais

Tout comme les Cavaliers sont désormais des favoris pour le titre, le Miami Heat était un favori chaque année depuis l’arrivée de LeBron James. Maintenant que le quadruple MVP est parti les choses sont différentes à Miami et il y a beaucoup à prouver. Chris Bosh en est conscient et n’y va pas par quatre chemins.

Personne ne va venir nous lécher le cul désormais.

Cela nous motive énormément parce que je suis conscient de ça, son talent et ce qu’il apporte. Il rend instantanément n’importe qui prétendant au titre. Il vous donne des espoirs mais le fait qu’il ne soit plus là ne veut pas dire que tout disparaît avec lui. Je veux que nous dépassions les attentes de tout le monde et que nous nous battions pour la place de numéro 1.

Je pense qu’avant nous pouvions nous appuyer sur LeBron, genre ‘Oh, LeBron va s’en occuper’. Cela va nous obliger désormais à nous concentrer plus parce nous voulons être une bonne équipe et nous savons que tout le monde va tout d’un coup apparaître et dire ‘je le savais que vous alliez être bons’. Oui ça va aller pour nous, mais ne pouvons compter que sur ce que nous avons. Nous n’avons aucun soutien en dehors de Miami. Nous en sommes conscients. Nous savons ce que c’est et nous ne cherchons pas une quelconque sympathie. Nous ne cherchons pas une quelconque aide. Nous allons faire ça par nos propres moyens.

Le parcours du Heat sans LeBron James débute ce soir face à Washington, autre outsider de la conférence Est.

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Chris Bosh: personne ne va venir nous lécher le cul désormais

  • coumbs

    Washington, autre outsider de la conférence Est vous plaisantez j’espère Washington n'est pas outsider et peut surprendre beaucoup d'équipes wait and see!!!!

Laisser un commentaire