Paul Pierce livre ses impressions sur la nouvelle génération
L’association des stars et de Big 3 a très souvent pour origine l’année 2007 avec les Celtics. Cependant, Paul Pierce estime que la génération d’aujourd’hui est bien différente. Les rivalités semblent s’estomper et Pierce sent donc un coup de vieux à ce sujet.
C’est une ère différente. Les gars jouent plus souvent ensemble l’été. Vous avez plus d’amitiés dans la ligue. Ce n’est plus les années 80, quand vous aviez des ennemis, que vous ne les supportiez pas et qu’il y avait sans cesse des bagarres.
Ces gars trainent ensemble. C’est une nouvelle génération. Ils veulent tous jouer ensemble, ils veulent tous gagner. Ils sont au sein de Team USA tout l’été, ils jouent dans les ligues d’été tout l’été. Ils apprennent donc à se connaître et essaient de se rejoindre pour gagner un titre. C’est une nouvelle ère à laquelle nous assistons et c’est comme ça que ça va se passer. Nous devons juste l’accepter.
Dans une NBA de plus en plus policée, difficile de déceler du caractère chez les nouveaux joueurs. En tout cas, Paul Pierce reste fidèle à lui-même lorsqu’on lui demande son avis sur LeBron James et sa génération.
Je ne peux toujours pas supporter aucun de ces gars. Je veux tous les battre.
Via Fox Sports