Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Derrick Rose: Je n’aime pas trop parler de mes haters

Hier Derrick Rose a effectué son premier match officiel depuis sa blessure en novembre dernier et tout s’est bien passé. Il n’a pas eu à forcer face aux Knicks et il termine avec 13 points et 5 passes en 21  minutes. Après le match, tout comme depuis le début du training camp, il a exprimé cette volonté de trouver un équilibre entre le scoring, son agressivité et le fait d’impliquer les autres.

Il y a un joueur dont je m’inspire, c’est Larry Bird, qui avait un super feeling pour le basket. Ses coéquipiers adoraient jouer avec lui et il s’assurait que tout le monde touche le ballon. Mais en quatrième quart ils savaient que c’était son quart temps.

J’essaye de mettre en place la même atmosphère ici. Lors des premiers quart temps impliquer tout le monde pour que chaque joueur ait le ballon puis en dernier quart c’est mon heure.

Cette nuit face aux Knicks le dernier quart temps il l’a passé sur le banc, le match étant déjà plié. Pour Tom Thibodeau il y a encore du boulot

Offensivement je trouve qu’il a bien attaqué mais en défense il doit continuer de bosser.

Le meneur se montre toujours beaucoup plus patient que lors de son premier retour.

Cela va encore prendre du temps. Je ne m’inquiète pas de ça. Je vais peut-être avoir quelques mauvais matchs par-ci par-là mais cela ne va pas m’empêcher d’être agressif.

Je ne dirais pas que la rouille est totalement partie mais on y arrive. Je ne peux pas me contenter de mes performances. Je dois les laisser derrière moi qu’elles soient bonnes ou non et m’assurer que je reste régulier à l’entraînement. Physiquement je me sens bien.

Et il ne fait pas attention à ce qui se dit à son sujet

Je ne peux pas rentrer dans un jeu où j’essaye de donner tort à ceux qui doutent de moi. Je laisse mon jeu parler de lui-même. Je n’aime pas trop parler de mes haters.

Via Chicago Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Derrick Rose: Je n’aime pas trop parler de mes haters

  • "Il n'a pas eu à forcER" :)

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Merci!

Laisser un commentaire