Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

JJ Barea: j’aurais aimé ne jamais être parti

Après le titre avec les Dallas Mavericks en 2011 où il a joué un rôle non négligeable, JJ Barea avait décidé de partir car les Wolves lui proposaient un contrat de 18 millions de dollars sur 4 ans contre une seule année pour les Mavs. L’expérience dans le Minnesota n’a pas été concluante et il revient dans le Texas 3 ans plus tard, très heureux.

J’aurais aimé ne jamais être parti mais des choses arrivent. Elles arrivent pour une raison.

Il arrive à Dallas avec des ambitions collectives bien différentes de celle qu’il avait à Minnesota où il n’a pas connu les playoffs.

Cela m’a manqué. Je suis excité d’être de retour. J’ai passé les 5 meilleures années de ma vie ici. J’espère que nous pourrons de nouveau aller de l’avant.

Mais ce ne sera pas facile pour lui de se faire une place dans l’effectif puisqu’il y a trois autres meneurs vétérans en concurrence: Jameer Neslon, Devin Harris et Raymond Felton. Toutefois il est prêt à tout pour aider l’équipe

Peu importe ce qu’ils ont besoin que je fasse, je serai prêt.

Et cela pourrait être un casse-tête pour Rick Carlisle, qui ne voit toutefois pas cela ainsi.

Nous avons beaucoup d’options donc nous pouvons jouer de différentes manières et nous pouvons faire beaucoup de choses en fonction de la situation, de la taille de l’adversaire, des matchups et d’autres choses. C’est un problème qu’il est bon d’avoir et je suis content de l’avoir.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire