Los Angeles Lakers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsPhoenix Suns - NBA

Les Suns ne laissent aucune chance aux Lakers malgré 31 points de Kobe Bryant

Entrée en matière parfaite pour les Suns qui se débarrassent assez aisément des Lakers de Kobe Bryant 119 à 99.

D’entrée Phoenix a fait le trou en menant 33-15 dans le sillage d’Isaiah Thomas et Marcus Morris. Les Lakers ont pourtant bien réagi en second quart en revenant dans le sillage des Suns avec un excellent duo Kobe Bryant – Wayne Ellington (13 points), mais sans pouvoir passer devant et sur un coup d’accélérateur d’Eric Bledsoe les Suns ont repris un petit matelas à la pause, 59-50.

En début de seconde mi-temps la défense des Lakers a subi la fougue des locaux et notamment du trio Goran Dragic et des frères Morris pour un 16-4 qui a plié la rencontre. Phoenix a alors pris plus de 20 points d’avance sur un 34-11, l’écart culminant à 29 unités malgré un Kobe Bryant qui tentait ce qu’il pouvait et qui a finalement terminé avec 31 points ( à 11/25) en trois quart temps.

Les Suns ont déroulé en dernier quart pour un premier succès logique. Thomas effectue un premier match parfait sous ses nouvelles couleurs avec 23 points à 9/11 dont 5/7 à trois points. Goran Dragic inscrit lui 18 points dont 12 en troisième quart tandis que Marcus Morris en ajoute 21 à 5/9 à trois points et Eric Bledsoe 16. Bledsoe a également distribué 9 passes mais il a été expulsé en troisième quart après une seconde faute technique.

Phoenix a shooté à 16/32 derrière l’arc et à 54.9% sur le match contre 4/13 et 43% pour les Lakers.


Lakers vs. Suns by NBA Officiel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Suns ne laissent aucune chance aux Lakers malgré 31 points de Kobe Bryant

  • OnlyMilky

    la saison des lakers va être ultra longue !!!!
    Kobe force ses shoot, il va finir meilleur scoreur de la ligue par contre niveau adresse c'est mode Iverson !

Laisser un commentaire