Pau Gasol pense qu’il est ‘possible’ que son frère Marc signe aux Knicks
L’été prochain Marc Gasol sera free agent et même si c’est encore loin on parle déjà des New York Knicks comme destination possible. De passage à New York hier, son frère Pau Gasol a évoqué le sujet et pour lui il est « possible » que Marc signe aux Knicks. Il a confié avoir déjà beaucoup parlé de Phil Jackson à son petit frère
C’est une décision personnelle. J’ai assez parlé à mon frère de Phil pour qu’il sache tout ce qu’il apporte. Je ne sais pas à quel point il est vraiment impliqué dans l’équipe. Il est au front office, dans une position de manager et il n’est pas tous les jours sur le terrain donc c’est quelque chose que Marc prendra en compte lorsque le temps sera venu.
Nous verrons ce qui arrivera l’année prochaine, ce qu’il décidera. J’espère qu’il va faire une grosse saison et qu’il aura toutes les options du monde parce que c’est un des meilleurs intérieurs de cette ligue. N’importe quelle équipe aurait de la chance de l’avoir.
Nul doute que les prétendants à sa signature seront nombreux, notamment s’il continue sur sa lancée du premier match de la saison où il a signé son meilleur total de points en carrière (32)