Rajon Rondo admiratif de Tony Parker
Pas du genre à complimenter ses adversaires ou à être bien bavard à leur sujet, dans une interview accordée à Basketball Insiders, Rajon Rondo fait l’éloge de Tony Parker. Alors que Danny Ainge l’a mis au défi d’être dans une très grande forme pour cette saison, il s’est inspiré de ce qu’il a vu de la part de Tony Parker lors des dernières finales.
C’est un gars qui comme moi a l’habitude de dominer avec le ballon mais lors des finales il a beaucoup joué sans le ballon et il ne s’arrêtait jamais de bouger. Pour un gars de son âge, pas qu’il soit vieux, être capable de bouger comme les jeunes joueurs ça en dit beaucoup. J’aime le fait qu’il soit en grande forme. C’est un gars qui à son âge et au poste de meneur n’arrête jamais.
Il apprécie tout particulièrement le jeu sans ballon du Français.
J’aime la façon dont il bouge sans le ballon. Je n’aime pas trop regarder beaucoup de basket mais j’aime bien le regarder, c’est un excellent joueur de pick & roll et il peut dominer avec le ballon. Mais en finales, en particulier, il passait, coupait et recevait le ballon sur le côté faible et il rentrait des paniers à trois points dans le corner. J’ai beaucoup de respect pour un gars comme Tony Parker.
C’est un joueur difficile à défendre et c’est dur de faire ce qu’il fait.
Avant de terminer son interview par
Il faut rendre à César ce qui est à César
Vraiment bel hommage
Nice de la part de Rondo… Avare en compliment normalement.
Je suis encore plus fan du bonhomme maintenant, un ricain qui rend hommage à un français on aura tout vu !
Sa c'est déjà fait..
Certes oui, mais admets que c'est aussi rare qu'un breton aimant la Normandie