Tout va bien entre LeBron James et Dan Gilbert
En 2010 LeBron James et Dan Gilbert s’étaient quittés en mauvais termes- c’est le moins que l’on puisse dire- mais quatre ans plus tard et suite aux excuses du propriétaire concernant sa lettre assassine écrite après le départ de LeBron, tout va désormais de nouveau très bien entre les deux.
Je pense que ça va vraiment bien. Nous avons eu un mauvais moment et ça a mis dans l’ombre tous les grands moments que nous avions eu, mais maintenant nous sommes de retour ensemble. Nous avons tous les deux quelque chose en commun: la volonté de ramener un titre à cette ville et c’est ça l’important. C’est ce qui nous motive et nous avons l’opportunité et une obligation de représenter cette équipe et cette franchise de la meilleure manière. LeBron James
Gilbert confirme que leur relation est très bonne
Très bonne, très solide. Je viens juste de voir LeBron. Il m’a regardé et m’a dit ‘on dirait que tu as grandi de quelques centimètres’. Je lui ai dit que je pouvais peut-être l’utiliser (rires).