Josh Smith tacle Kenneth Faried: c’est un clown
Après le premier match de la saison entre les Nuggets et les Pistons, remporté par Denver, Kenneth Faried a dévoilé la stratégie de son équipe, qui consistait à laisser shooter Josh Smith. Ce dernier a inscrit 25 points mais pour Manimal, auteur d’un gros match, c’était la bonne stratégie
Josh Smith nous l’avons laissé shooter. Et il a fini avec 25 points mais il a continué de shooter. Il les a sortis du match.
L’ailier de Detroit n’a pas apprécié cette déclaration
Je ne réponds pas à quelqu’un qui porte des dreadlocks et joue au basket. C’est un clown, vous pouvez citer mes propos.
Smith a bien l’intention de s’expliquer avec lui la prochaine
Il sait que ça va arriver, il le sait, la prochaine fois que nous allons jouer. Pour faire de tels commentaires vous devez assurer derrière et on verra la prochaine fois. Je vais lui dire quelques mots pendant que je le dominerai. Quand je dis quelque chose je le fais. Ça va être un joli duel.
Durant le match il n’y avait pourtant pas eu de trash talk entre les deux. Smith a son explication
Il me craint. Il a peur de moi donc il ne parle que dans la presse. Il ne va pas le faire en face. Qu’il se cache derrière un micro ou un smartphone, je m’en fiche.
Tout le monde a le droit d’avoir son opinion mais exprime la quand le match se jour pas après, surtout quand tu ouvres ta bouche ainsi.
Prochain rendez-vous entre les deux équipes le 6 février à Detroit