Prolongation: Norris Cole et le Heat s’étaient mis d’accord pour attendre
Norris Cole fait partie de ces joueurs de la draft 2011 qui n’ont pas signé de prolongation avant la date limite fixée hier et il sera donc free agent avec restriction le 1er juillet 2015. En fait les deux camps s’étaient en quelque sorte mis d’accord.
Nous sommes simplement concentrés sur cette saison. Les deux camps se sont mis d’accord sur le fait qu’il était mieux d’attendre. C’est bien de simplement se concentrer sur cette année et aider l’équipe à gagner.
Et à la fin de la saison le statut de Norris Cole pourrait avoir changé lorsque les deux camps négocieront. Remplaçant depuis son arrivée en NBA il est le titulaire au poste de meneur en ce début de saison et lors du premier match il a réalisé la meilleure performance de sa carrière.
C’est très probable. Mais je ne me préoccupe pas de ça actuellement. Sur le terrain je fais ce que je dois faire et on verra ce qui arrivera. J’essaye d’petre le meilleur joueur possible pour nous aider à gagner. Je laisse mes représentants s’occuper du contrat.
Et pour le moment son coach est content de lui.
Actuellement je suis content de la façon dont Norris joue et ça c’est ce qu’il peut contrôler. Il est dans le meilleur état d’esprit. Il a simplement besoin de continuer à travailler. Dans ce cas là de bonnes choses arrivent souvent.
Si cela dure on ne voit pas pourquoi les deux camps ne continueraient pas l’aventure ensemble.