Greg Monroe sortira du banc pour son retour de suspension
Après deux défaites en deux matchs, les Detroit Pistons vont pouvoir compter ce soir sur le retour de Greg Monroe, suspendu pour les deux premiers matchs. Utilisé plutôt en titulaire pendant la pré-saison (4 matchs sur 6) il sortira du banc ce soir comme face aux Nets l’a confirmé Stan Van Gundy. Ce sera le cas au début mais ça pourrait bien changer.
Actuellement tout est sur le court terme. Nous sommes à 0 victoire et 2 défaites. SVG
Stan Van Gundy cherche encore son équipe et sa rotation et Monroe ne restera peut-être pas 6ème homme bien longtemps. De plus même s’il est remplaçant il ne serait pas surprenant de le voir en fin de match, comme ça a été le cas pour DJ Augustin.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !