Chris Bosh s’éclate dans son nouveau rôle
Le début de la vie de Chris Bosh au Heat sans LeBron James se passe de la meilleure des façons. Intronisé leader de l’équipe Bosh affiche en deux matchs 28 points, 11.5 rebonds et 4 passes pour deux victoires des Floridiens. Il prend du plaisir pour le moment
C’est fun, je ne vais pas mentir. C’est le début de la saison et pour le moment nous n’avons pas eu de moment difficile mais ils vont venir. Il va y avoir des moments où ce ne sera pas fun mais jusque là ça va. Fun ou pas j’essaye de rester le même autant que possible et de ne pas m’enflammer. Je joue au basket et j’essaye de faire le boulot.
Et le boulot il l’a parfaitement fait pour le moment alors qu’il n’avait plus eu de telles responsabilités depuis 4 ans.
C’est naturel pour moi d’être agressif et d’attaquer le panier. L’équipe n’avait pas besoin que je le fasse ces quatre dernières années mais j’ai toujours pensé que je pouvais montrer à tout le monde ce que je suis capable de faire et maintenant j’ai ma chance. J’accepte humblement ce rôle et je travaille autant que possible. C’est ce que j’étais, ce sur quoi j’ai bossé, donc ce n’est pas une surprise.
Pour l’instant il donne raison au Heat de lui avoir fait confiance.
Via Palm Beach Post et Sun Sentinel