Greg Monroe n’a aucun souci avec le fait d’être remplaçant
Pour son premier match de la saison cette nuit après sa suspension, Greg Monroe est sorti du banc comme annoncé. Cela ne l’a pas empêché de faire un bon match et de terminer meilleur marqueur de son équipe avec 18 points, 11 rebonds et 3 passes en seulement 30 minutes dans la défaite face aux Nets. Après la rencontre il a évoqué ce nouveau rôle et ce n’est pas un souci pour lui
Ce n’est pas un problème. Je sais que vous en faites toute une histoire mais ça n’a pas d’importance. Je dois juste m’assurer que je fais ce qu’il faut pour aider mon équipe à gagner lorsque je suis sur le terrain. Si je joue les premières 6 minutes ou les 6 minutes suivantes cela n’a pas d’importance. Je ne me préoccupe pas de ça. Je me préoccupe seulement de ce que j’ai à faire sur le terrain quand j’y suis.
Il doit quand même s’ajuster à ce rôle
C’est un petit ajustement à faire mais cela vous donne la chance de voir le rythme auquel le match est joué. Vous regardez en quelques sorte les choses dont vous allez pouvoir peut-être profiter une fois que vous serez sur le terrain. C’est un ajustement. Cela fait longtemps que je n’étais pas sorti du banc mais j’essaye de tirer ça à mon avantage.