Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Jimmy Butler assure qu’il restera à Chicago et que ce n’est pas une question d’argent

Éligible à la signature d’une prolongation, Jimmy Butler a finalement refusé l’offre faite par les Bulls. Son agent Happy Walters a expliqué que l’offre des Bulls était insuffisante par rapport à la valeur de l’arrière et il sera donc free agent avec restriction le 1er juillet prochain. Toutefois Jimmy Butler a mis les choses au clair

Vous pouvez approcher le micro. Les gens disent que je recherche l’argent alors que ce n’est pas le cas parce que je vais être à Chicago. Je dis ça avec un sourire sur mon visage parce que je le sais. Nous reprendrons les discussions en juillet.

Et il n’y a aucun souci entre les deux camps même si aucun accord n’a été trouvé.

Nous avons mis fin aux négociations en étant en excellents termes, pas bons, excellents. Et notre but est toujours le même, c’est de gagner un titre.

C’est toujours ma maison. Ce sont toujours mes potes. C’est l’équipe dans laquelle je veux être. C’est la ville que je souhaite représenter. Et tout cela c’est grâce au front office et au propriétaire. J’ai beaucoup de respect pour tous ceux qui m’ont aidé à en être là. Butler

Pour son retour à la compétition Butler a démarré fort avec 24 points et les lancers francs de la gagne. Si ses bonnes performances se poursuivent cela pourrait faire monter son prix, pas forcément une bonne chose pour les Bulls en vue des négociations mais une bonne nouvelle en vue du titre.

Via Chicago Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire