Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Byron Scott attend beaucoup plus de Carlos Boozer

Après plusieurs saisons difficiles aux Bulls, Carlos Boozer a l’occasion de redorer son blason avec les Los Angeles Lakers mais ses débuts sont pour le moins ratés. L’ailier fort affiche 9.8 points à 43.8%, 5.5 rebonds et 2.5 ballons perdus en 25.8 minutes. Byron Scott n’a pas caché hier à l’entraînement qu’il attendait beaucoup plus de son ailier fort titulaire.

Il sait qu’il peut mieux jouer et je m’attends à ce qu’il joue mieux. Pour moi ça démarre avec la défense. Il doit faire un meilleur boulot pour défendre le pick & roll et sur les gars qui essayent de le poster.

Boozer a passé ces dernières années dans une des meilleures équipes défensives de la ligue, si ce n’est la meilleure, et ses lacunes n’étaient pas aussi mises en avant qu’aux Lakers, une des pires défenses NBA. Il est notamment mis en difficulté par les arrières adverses sur les pick & rolls et avec le bon début de saison d’Ed Davis (12 points à 70% et 6.8 rebonds en 23.8 minutes) il pourrait rapidement perdre sa place.

Dans la conférence Ouest les arrières sont excellents chaque soir. Les intérieurs doivent être là pour aider.

J’essaye de m’habituer au fait de jouer avec des nouveaux joueurs et à des nouveaux systèmes. Je vais m’y faire.

Seul point positif pour le moment c’est le leadership exemplaire apporter par le vétéran, mais voilà ça ne suffit pas.

Via Los Angeles Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire