Kevin Durant : «Je peux inspirer les enfants de Washington en restant à Oklahoma»
Kevin Durant ne sera pas free agent avant la fin de la saison 2015-2016, où il viendra d’empocher la coquette somme de 21,2 millions de dollars. Depuis déjà de nombreux mois pourtant, la question refait surface, surtout quand le MVP en titre originaire de la région de Washington D.C. est blessé et qu’on ne peut lui parler de sa saison en cours… Et quand l’autre grande star de la ligue, LeBron James, a fait le choix de revenir dans son Ohio natal après 4 ans d’absence et des regrets.
Je n’ai vraiment pas pensé à ça pour être honnête. Je l’entends beaucoup. Mais je pense que je peux avoir un impact sur la communauté dans laquelle j’ai grandi de n’importe où. Donc je pense que je fais du bon boulot dans l’Oklahoma. Mes amis, ma famille, les enfants de mon quartier, le voient. Je les inspire d’Oklahoma City. Je n’y ai vraiment pas pensé. J’adore être ici. Je sais que cela fait cliché et que c’est la réponse que tout le monde donne mais c’est réellement comme ça que je le ressens. Je suis certain que tout le monde regarde de loin.
En attendant le mois de décembre, Kevin Durant s’occupe comme il peut durant sa rééducation du pied.
C’est malheureux toutes ces blessures. Mais nous nous améliorons tous, jour après jour, sans se presser, pour être à 100% à notre retour. Je vais bien. Je m’amuse quand j’encourage mes coéquipiers, je veux être présent, être le meilleur coéquipier possible et un leader sur la touche pour espérons-le inspirer mes coéquipiers. J’y prends du plaisir. J’ai pris entre 75 et 100 shoots hier donc je me sens bien par rapport à mon shoot.
via Oklahoman